Skip Navigation
0

Si vous recherchez les traductions automatiques les meilleures et les plus naturelles, DeepL est le meilleur service proposé par WPML. Maintenant, vous pouvez utiliser DeepL pour moins cher !

La traduction automatique est un moyen rapide et abordable de traduire votre site, mais si vous voulez des traductions de haute qualité, il vous faut un service de haute qualité pour les générer pour vous.

Le site DeepL ne se contente pas de produire des traductions correctes, il donne l’impression que le contenu a été rédigé à l’origine dans cette langue. Grâce à sa technologie avancée d’IA et de réseaux neuronaux, DeepL produit des traductions au moins trois fois plus précises que les autres principaux moteurs de traduction, selon des tests en aveugle.

Voyez par vous-même !

Nous avons utilisé la traduction automatique de WPML pour traduire ce billet en utilisant DeepL. Notre équipe d’assistance l’a rapidement relu (à l’exception du japonais) pour s’assurer que tout était parfait. Utilisez le sélecteur de langue dans l’en-tête du site pour voir l’article dans d’autres langues.

Tarification pour DeepL avec WPML

Bonne nouvelle pour vous – nous avons travaillé dur avec l’équipe de DeepL pour pouvoir offrir le meilleur moteur de traduction à un coût plus bas qu’auparavant :

Vous pouvez maintenant utiliser DeepL pour 2 crédits par mot au lieu de 3 crédits par mot (33% d’économie) !

À partir d’aujourd’hui, nous faisons également de DeepL le moteur de traduction par défaut pour les sites nouvellement enregistrés. Cela signifie que vous disposerez d’un moteur de traduction de la meilleure qualité, prêt à l’emploi.

Consultez les paires de langues prises en charge par WPML pour DeepL.

Comment utiliser DeepL avec WPML

Si vous avez déjà un site enregistré qui utilise actuellement un autre moteur de traduction, vous pouvez facilement faire de DeepL le moteur par défaut pour les traductions futures :
Accédez à WPMLGestion des traductions et cliquez sur l’onglet Traduction automatique.

Naviguer vers les options de traduction automatique
  1. Cliquez sur Paramètres.
  2. Développez le menu déroulant Moteurs de traduction automatique.
  3. Faites glisser DeepL vers la première place.
Les options de WPML pour les moteurs de traduction automatique

Tout nouveau contenu que vous traduisez utilisera DeepL. Si l’une de vos paires de langues n’est pas prise en charge, WPML se rabattra sur l’un des autres moteurs de traduction.

Choisir entre le langage formel et informel

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, la ligne DeepL vous permet également de choisir si vous souhaitez que la traduction automatique soit plus formelle ou plus informelle.

Si vous créez un site web pour des jeux en ligne, vous souhaitez probablement qu’il ait un aspect informel. Si vous créez un site Web pour un cabinet d’avocats, ils préféreront un langage formel. Les algorithmes de DeepL peuvent ajuster la traduction en fonction de ce que vous sélectionnez.

Veuillez noter que l’option Automatique signifie que DeepL utilisera ses algorithmes pour sélectionner automatiquement l’utilisation d’un langage formel ou informel.

Le changement s’appliquera au nouveau contenu que vous traduisez à partir de ce moment-là. Toutes les traductions précédentes resteront inchangées afin que vous ne payiez pas pour un contenu déjà traduit.

Ajustement des traductions existantes

Si vous avez déjà traduit votre site et que vous souhaitez retraduire votre contenu pour utiliser DeepL ou pour changer de niveau de formalité, contactez notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide.

Vous n’utilisez pas encore la traduction automatique de WPML ?

La traduction automatique peut vous faire gagner 95 % de votre temps par rapport à la traduction d’un contenu à partir de zéro. Laissez WPML générer un « premier jet » pour vous. Ensuite, tout ce que vous ou vos traducteurs doivent faire, c’est le relire rapidement et s’assurer qu’il sonne bien.

Avec DeepL comme moteur de traduction par défaut, la traduction automatique est presque aussi bonne que la traduction humaine, mais instantanée et à une fraction du coût.

Tous les nouveaux comptes WPML sont livrés avec des crédits de traduction automatique inclus, vous pouvez donc l’essayer gratuitement. Pour commencer :

  1. Attribuez des crédits à votre site.
  2. Cliquez pour traduire une page ou un message.
Démarrage manuel de la traduction d’un message
  1. Traduisez-le automatiquement !
Utilisation de l’éditeur de traduction avancé de WPML pour traduire automatiquement votre article.
  1. Révisez les traductions et cliquez sur Terminer pour les publier.
Révision de la traduction automatique avant la publication

Si vous décidez de l’utiliser pour autre chose que cette page de test, vous pouvez accélérer encore votre travail en traduisant tout votre site en une seule fois ou en traduisant plusieurs articles et pages en vrac.

Si vous n’avez plus de crédits gratuits, WPML propose deux options flexibles pour en acheter davantage à un prix abordable. En savoir plus sur la tarification de la traduction automatique.

Faites-nous savoir ce que vous pensez !

Si vous utilisez déjà la traduction automatique, envisagez-vous de passer à DeepL ?

Si vous n’avez pas encore essayé la traduction automatique, vous y pensez maintenant en sachant qu’elle est alimentée par DeepL ?

Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !