Skip Navigation
Mis à jour
octobre 14, 2021

Par défaut, WordPress propose deux types de contenu de base : les articles et les pages. Nous les appelons des types de publications. Cependant, de nombreux sites proposent également des types de publications personnalisées. Par exemple, un site peut avoir des types de publications tels que Visite, Article ou Livre. WPML vous permet de traduire facilement ces types de publications personnalisées.

Publications personnalisées de type Services comprenant des publications

Pour pouvoir traduire les types de publication personnalisés, vous devez les définir comme traductibles dans WPML. Pour ce faire, accédez à WPMLParamètres et faites défiler jusqu’à la section Traduction des types de publications. Choisissez l’une des deux options Traductible.

Définition des types de publication personnalisés comme étant traductibles

Vous pouvez envoyer vos publications à traduire via le tableau de bord de Translation Management après les avoir configurées comme Traductibles.

Si vous utilisez le mode de traduction « Tout traduire« , assurez-vous de choisir l’option « Traductible : n’afficher que les éléments traduits« , et basculez le curseur « Traduire automatiquement » sur « Oui« . Ensuite, décidez dans la fenêtre contextuelle si vous voulez traduire le contenu existant dans ce type de publication ou seulement les publications que vous créez après ce point.

Configuration d’un type de publication à traduire automatiquement en utilisant le mode Tout traduire